Cependant une bonne étoile guide L'Empereur... vous le lirez plus bas !
Donc Sa Majesté étudie une reconversion ludique... explore la planète du jeu... traverse l'espace temps et dépasse les limites de la figurines ! "à la fin de sa vie, il s'était penché sur le reclassement des légionnaires." Même des jeux de cartes... vous irez voir Napoleon Saga !
Bon Son Impériale Came, c'est tout de même la figos ! Alors, Son Altesse rafle tout ce qu'Elle peut en 28mm sur Figbazar. Elle a déjà de quoi couvrir une table de gaulois et de romains... et Son Impérial Stock de médiévaux et vikings croit !
Bref, Elle prépare Sa Impériale Retraite en 28 ! Ouais en 2028 !
Sachant que les extrêmes s'attirent toujours... L'Empereur, pour une fois, fait court ! C'est en 6mm que Sa Majesté recrute en masse du Napo... ou plutôt du Nabot !
C'est pourquoi, Elle traîne Ses Guêtres sur les site Baccus 6mm et Adler Miniatures pour constituer toutes les armées de la période pour jouer à Blücher !
C'est vraiment beau le 6mm, mais l'affaire se complique lorsqu'il faut passer à leur peinture ! Donc, pour le moment Son Altesse complète ses armées française, russe, anglaise et leurs alliés en 15mm. Ici des brexiteurs... et écossais qui le sont moins !
C'est beau... Nous ne Nous en lassons pas !
Cette reconversion du travail à Sa Majesté et Lui offre un avenir radieux !
Nous en voulons pour preuve la découvert de Boki Wargame Minatures... un fabricant estonien !
Estonnant ? Non ?!?
Comme vous le savez, L'Empereur est à fond dans la Renaissance en peignant à tour de bras des troupes de cette période en 15mm pour jouer à FoG R ! Sa Dernière Armée est composée de cosaques qui galoperons sur les tables du tournoi de Saumur début juillet.
Si FoG doit vivre ce sera certainement à travers sa règle Renaissance... Troublant !
Donc Boki Wargame Minatures nous propose tous ce que Nous chérissons en ce moment compliqué de Notre Ludique Reconversion ! Constatez vous-même la très bonne augure que voici :
Pour le 6mm napoléonien : une brigade russe !
...des autrichiens, des français et plus particulièrement une très belle série de Murat dans ses zolis uniformes !
Et pour le 15mm renaissance : des moscovites très très sympa !
Nous ne pouvions espérer mieux que cette belle étoile estonienne pour Nous indiquer le chemin à suivre...
Rien d'estonnant... La vie est très belle !
Cons se le disent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire