Les DTC !!!

Les Douze Travaux Césariens

D.T.C !!!

Durant cette période de turbulences et d’incertitude ludique… que Nous vous avons déjà beaucoup commentée !

Désengagement d’une très grande partie des joueurs d’antique/médiéval de la règle Field of Glory… en faveur de règles à plus petit format ou avec des cartes, qui l’une et l’autre pour ces deux raisons ne Nous intéressent pas !
Quant au nombre de tournoi en FoG Renaissance, il ne permet pas à Sa Majesté de s’en servir de fil rouge pour Sa Production de Nouvelles Armées Impériales… et oui, la perspective d’un nouveau tournoi ou d’un nouveau thème, est habituellement l’occasion pour Les Ateliers Impériaux de lancer la production d’une nouvelle armée ! C’était hier et cela semble déjà si loin… Bref quand L’Empire empire, c’est qu’il est temps de réagir !

L’Empereur a donc pris une grande décision… mais cette phrase n'a pas de sens… Sa Majesté ne prend que des grandes décisions !
Donc L’Empereur a pris une décision encore plus grande qu’à son habitude ! Et quand les marches de L’Empire sont menacées, la réaction doit être en proportion, il faut contre-attaquer de tous côtés !

Voici donc par Décret Impérial le lancement des Douze Travaux Césariens... D.T.C. !!!
  1/ NAPO6
  2/ FPW6
  3/ KF42
  4/ 150PB
  5/ TY6
  6/ TER6/15
  7/ ORK15
  8/ JR6
  9/ SF28
10/ DA/MED28
11/ GOGO28
12/ MOD15
13/ PYR98
14/ 18/6
15/ AWI
16/ WoP6
Et oui... seize à la douzaine !

Vous n’aviez, tout de même, pas cru que Nous vous livrerions les détails des Secrets Projets Impériaux ! Tiens c’est rigolo ça fait S.P.I. … c’est donc hyper secret !
Bon, faut bien lever un coin de voile sur Le Plan d’Actions Impérial… Alors pourquoi tant de travaux ? Ben, parc’que 12 c’est un bon chiffre pour des travaux et Les Ateliers Impériaux n’herculent devant rien !
12 c’est donc bien… mais c’est beaucoup ! Alors il faut prévoir du temps et L’Empereur vieillissant le temps doit se compter !
Donc, d’ici Sa Retraite et toutes choses égales par ailleurs (faut le placer de temps en temps et là c’était opportun !)… donc toutes choses égales par ailleurs, Sa Retraite est prévue dans 10 ans, donc 12 travaux ça fait un par an !
Oui, oui, Nous savons… et les trois Commissaires Aux Plans qui gisent dans les douves attestent de cette incongruité mathématique ! Tiens c’est très rigolo ça… Commissaires Aux Plans, ça fait C.A.P. et bien eux ne l’étaient pas !

Nous conservons les 12 travaux et les 10 ans… les torsions temporelles et les évolutions légales se chargeront d’équilibrer cette équation mathématique bancale !
Nous ne garantissons pas que Nous enquillerons les 12 travaux dans l’ordre, mais Nous Nous devions de commencer par le premier… parce que si ça commence dans le désordre comment ensuite faire régnait l’ordre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire